La Une arrache la victoire dans des conditions dantesques

OCT., 2019

La Une arrache la victoire dans des conditions dantesques !

Il ne fallait pas arriver en retard vendredi soir à Ruayre ! Après 3 minutes de jeu, le FC Bavois II menait déjà 2-0 contre un FC Crissier complètement absent. Vexés, les protégés d’Alain Gendron et Davis Stolfo réagirent après ce départ catastrophique et se créèrent de nombreuses occasions de but, souvent sur de belles actions de foot. Fabrice De Benedictis puis Marco Greco permirent à leur coéquipiers de regagner les vestiaires sur un score nul à la mi-temps.

Pendant que la météo se déchaînait et que les conditions devenaient dantesques, le FC Crissier domina la 2ème période sans réussir à concrétiser les quelques occasions qu’il se créa. Alors qu’il restait une poignée de secondes à jouer, Rubens Junior changea le jeu vers un coéquipier qui transmit le cuir à Burak Demircan. D’un calme impérial, il dribbla deux joueurs dans la surface avant d’ajuster le portier adverse d’un tir sec dans le petit filet. Et c’est Marko Jankovic qui crucifia les visiteurs quelques secondes plus tard en remportant son duel avec le portier adverse dans les arrêts de jeu.

Belle victoire d’équipe dans des conditions extrêmement difficiles et après un début de match complètement raté. Cette équipe fait preuve chaque week-end de caractère, ce qui la rend extrêmement sympathique.

Prochain rendez-vous à Grandson, samedi 26 octobre à 18.00 pour poursuivre cette belle série et conserver son invincibilité en championnat !