La Une toujours invaincue

OCT., 2019

Opposée à la Deux du SLO sur le terrain synthétique de Vidy, la Une a remporté un point (1-1) qui lui permet de rester invaincue en championnat.

Après l’ouverture du score par Marko Jankovic sur une reprise de la tête suite à un coup franc bien boté par Matias Ferrari, les protégés d’Alain Gendron et Davis Stolfo ne purent éviter l’égalisation lausannoise sur un shoot à ras le poteau d’Alan Cavin. Parité logique à la mi-temps, les deux équipes tentant tant bien que mal de faire tourner le ballon sur cette surface particulière.

La deuxième mi-temps fut entièrement dominée par les Stadistes, seul Nicolas Mauron se créa une belle occasion à l’heure de jeu. Les locaux eurent quelques très belles opportunités de remporter l’enjeu mais la défense crissiroise, parfois assistée par la chance, plia sans jamais rompre.

Un bon point de pris avant de recevoir le FC Bavois II vendredi prochain à 20.00 à Ruayre.

La Deux s’incline face au FC Orbe

Face à une équipe très forte, les protégés de Yohannes Tekle et Cédric Forte, les erreurs défensives concédées ont été payées cash. Le 7 à 1 est un résultat un peu cruel et montre tout le travail qu’il reste encore à accomplir. Notons la bonne prestation de trois de nos juniors A (Alexis, Alessio et Alexandre), de bonne augure pour le futur.

Du côté des juniors

Belles prestations pour nos équipes Pomotion. Les juniors A  engrangent 3 points face, au FC Azzurri 90 LS (3-0) et consolident ainsi leur première place au classement. Les Juniors B se sont également imposés face à ES FC Malley (5-4). Match nul pour nos juniors C promotion face au FC Concordia (1-1).