Festival de buts à Ruayre

OCT., 2019

Festival de buts à Ruayre. La Une s’impose 6 à 1 face au FC Echallens Région II

Crissirois et Challensois s’étaient donné rendez-vous au centre sportif de la Ruayre pour une ronde de championnat qui aura attiré un nombreux public aux abords du terrain principal.

Et il ne fallait pas arriver en retard, car les locaux se créèrent une première très grosse occasion après une petite minute de jeu, Rubens  Junior ne fut pas à son affaire, seul face au portier adverse. Ce n’était que partie remise. Sur coup franc, Marko Jankovic put ouvrir les débats sur coup franc, alors que la pendule du stade n’affichait six petites minutes de jeu.

A la 25ème, Fabrice de Benedictis nous gratifia d’un but qui mériterait sans aucun doute sa place dans le top but de Téléfoot. D’une habile déviation toute en finesse, et du talon, il inscrivit la seconde réussite crissiroise.

Les hommes d’Alain Gendron et Davis Stolfo entamèrent la seconde période comme ils terminèrent la première, en attaquant tant et plus. Marko Jankovic (3x), et Filipe Sevivas corsèrent l’addition et inscrivant de belles réussites, toutes au terme de très jolis mouvements collectifs. La réduction du score des Challensois, fut aussi bizarre que magnifique. Voulant probablement rendre le ballon au FC Crissier, l’attaquant du FC Echallens trompa Alain Cavin d’un lob qui termina sa course en pleine lucarne.

Une belle victoire du FC Crissier face à une jeune équipe challensoise pleine de talent mais probablement encore un peu tendre offensivement. Au final, un match plaisant, où les deux formations pensèrent avant tout à jouer au ballon.