La Une sortie de la Coupe

SEPT., 2019

Il fallait bien que ça arrive une fois… Opposés au tenant du titre, les protégés d’Alain Gendron et Davis Stolfo n’ont pas réussi à créer l’exploit au Stade Municipal d’Yverdon. Menés 2-0 après 20 minutes, les Crissirois ont été dominés en première période. Privés de plusieurs titulaires, ils ont pris le contrôle du ballon en deuxième période. Si Filipe Sevivas avait transformé son penalty à 20 Minutes de la fin, les spectateurs auraient sans doute assisté à une fin de match palpitante. Le gardien Marc Roux en décida autrement et son équipe poursuivra son parcours en Coupe pour tenter de conserver son trophée.

Quant au FC Crissier, il accueillera dimanche à 14.00 le Pully Football pour un match au sommet et tenter de conserver son invincibilité en championnat.