La Une toujours invaincue

SEPT., 2019

C’est un FC Champvent ambitieux qui recevait le FC Crissier en match avancé de la 4ème journée de championnat de 2ème ligue. Ce match au sommet entre deux équipes invaincues a débouché sur un bon match de football entre deux formations bien en jambes.

La première période fut à l’avantage du FC Crissier qui domina son adversaire sans arriver à concrétiser les quelques occasions que les protégés d’Alain Gendron et Davis Stolfo se sont créées. Après un bon début de deuxième mi-temps, la blessure de Cem Dinc a coupé l’élan des visiteurs et les locaux prirent le jeu à leur compte. Le bloc défensif crissirois tint le choc et le point acquis de haute lutte récompense le travail de toute l’équipe, qui reste invaincue et ne concède aucun goal depuis le 2 août.

Prochain rendez-vous dimanche 22 septembre à 14.00 contre la deuxième garniture d’Yverdon Sports.