Pino Varquez au FCC

SEPT., 2019

Giuseppe « Pino » Varquez, ce nom vous dit certainement quelque chose. Gardien de but au Lausanne-Sports (LNA) – avec un certain Eric Burgener -, au FC Bulle (LNB) et à Yverdon, puis entraîneur des gardiens, au LS, à Renens et, il n’y a pas si longtemps, au FC Le Mont, natif de Cariati (Italie), Pino Varquez a rejoint cette saison le staff technique du FC Crissier pour s’occuper des derniers remparts du club.

Titulaire du diplôme A UEFA et de la maîtrise UEFA d’entraîneur de gardiens, il est un homme de grande expérience dont la mission sera de faire progresser l’ensemble des goalies du club, de ceux de la Une jusqu’aux jeunes des équipes juniors. Avec ces diplômes, il pourrait aisément être sur le banc d’une équipe de Challenge League, mais il a choisi de donner son temps à la formation. Une chance pour le FC Crissier, une fierté même d’avoir obtenu sa confiance !