Nouveau sponsor Platine

JUIL., 2019

Le FC Crissier a le grand plaisir d’annoncer avoir paraphé une entente portant sur 3 saisons avec le Restautant La Barca-Malley qui devient Partenaire Platine du Club. Le logo de la société trônera fièrement sur le dos des vestes de training de tous les juniors club.

« Tradition et soleil dans votre assiette », c’est le slogan qui va le mieux à ce restaurant situé en plein cœur du Centre Malley-Lumières. Son espace lounge, est un endroit cosy et chaleureux, parfait pour des afterwork conviviaux. Les spécialités portugaises et italiennes qui sont proposées par le Chef sauront sans nul doute régaler vos papilles et vous faire voyager, au travers du goût, dans les régions les plus ensoleillées d’Europe.

Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie sponsoring du club puisque le Restaurant La Barca-Malley accueillera les journées « Team Building » et les repas d’équipe de certaines de nos formations Juniors.
#ensemblepartageonslefoot