Yohannes Tekle nouvel entraîneur de la Deux

JUIN, 2019

Après deux saisons à la tête de notre deuxième équipe, Mauro Annese nous a communiqué son désir d’entraîner une première équipe et de relever un nouveau challenge. Nous tenons à remercier Mauro pour son fantastique travail et admirable état d’esprit. Apprécié de tous au sein du FC Crissier, Mauro a fini en apothéose avec une promotion en 3ème ligue à la tête d’une équipe composée essentiellement de joueurs formés au club, entourés de quelques joueurs expérimentés et parfaitement intégrés. N’oublions pas non plus le sacrifice de la saison passée, quand Mauro avait spontanément proposé à trois de ses leaders de rejoindre la première équipe. Ces joueurs avaient grandement contribué au sauvetage de notre Une ! Merci Mauro, tu laisseras une magnifique image au FC Crissier et bonne chance pour ton nouveau défi !

Cédric Forte, qui a assisté Mauro cette saison, reste fidèle au club et collaborera avec le nouveau coach principal Yohannes Tekle. En confiant l’équipe à Yohannes, la commission technique a choisi un personnage bien connu à Crissier, où il fut le dernier entraîneur juniors à réussir une promotion en Inter il y a quelques années. Il a ensuite entraîné les inters B à FRM et donné un coup de main à Nenad Radic l’année passée avec la Trois. Clubiste dans l’âme et joueur avec les seniors récemment couronnés champion vaudois, Yohannes rejoindra un groupe qui vit bien ensemble et apportera sa touche personnelle au fil des semaines. L’objectif sera clairement le maintien de l’équipe en troisième ligue, tout en développant un jeu soigné dans un esprit de camaraderie. La bonne collaboration avec les entraîneurs de la Une et des juniors A sera aussi un élément déterminant au bon fonctionnement du club. Bonne chance Yohannes !

Ensemble, partageons le foot !