Finales de promotion

JUIN, 2019

La Deux a montré du caractère !

Le nombreux public présent (bien 300 personnes) qui aura bravé une météo digne d’un mois d’octobre sera passée par tous les états d’âme durant une rencontre animée et très plaisante à suivre.

Une première mi-temps clairement à l’avantage des visiteurs. Malgré une première réussite crissiroise tombée très tôt dans la rencontre grâce à Niccolo Milesi, ce sont bien les hauts-lausannois qui rejoignirent les vestiaires avec une unité d’avance. Et à ce moment-là du match, rien à redire sur le score qui récompensait une équipe plus à son affaire et peut-être un poil mieux organisée pour considérablement gêner la relance des hommes de Mauro Annese et Cédric Forte.

Changement de physionomie en seconde période, où l’on vit un FC Crissier plus entreprenant, et qui put revenir à parité au terme d’une belle action parfaitement conclue par Filipe Sevivas. Cette réussite eut le mérite de galvaniser les crissirois qui prirent le jeu à leur compte. Deux occasions très nettes en fin de rencontre, l’une de chaque côté, ne changèrent finalement rien au score. Un nul logique (2-2) pour une partie engagée (dans le bon sens du terme) que ni l’une ni l’autre des formations n’auraient finalement mérité de perdre.

Rendez-vous samedi 15 juin (19h30), sur la pelouse du FC Rances, où les Crissirois auront toutes les cartes en main pour vous savez quoi…