Le résumé du week-end

JUIN, 2019

La une termine en beauté, la Deux se qualifie pour les finales !

La Une finit sur une victoire !
Sous un soleil de plomb et une forte chaleur, Assens et Crissier ont joué leur dernier match de championnat dans des conditions difficiles. Privés de quelques joueurs-clés, les protégés d’Alvaro Carballo et Alain Gendron ont livré une partie sérieuse sur le plan défensif. Peu d’occasions à se mette sous la pupille et de nombreuses imprécisions ont jalonné cette ultime partie de championnat.

Tout se décida sur une action de Loris Forte à trois minutes de la fin, lorsque l’arbitre siffla un penalty. Pajtim Thaqi ne se fit pas prier pour réaliser l’unique réussite de la partie, qui permet à Alvaro Carballo de finir sur une victoire pour son dernier match à la tête du FC Crissier. L’équipe termine à la 8ème place du classement avec 33 points, soit 7 de plus que la saison précédente.

Nous nous réjouissons de la suivante, avec comme objectif la progression du groupe et un meilleur classement.

La DEUX a fait le Job…! Elle s’impose 9-1 et se qualifie pour les finales !!!
Bel après-midi à La Ruayre. La Deux y affrontait le leader du groupe dans un match qui a tout d’une Finale pour les Crissirois. Afin de valider son ticket pour les finales de promotion la Deux n’avait d’autre choix que de s’imposer.

Une première mi-temps de qualité permettait aux protégés de Mauro Annese et de Cédric Forte de mener 5-0…. Il est vrai que leur adversaire se présenta avec une équipe fortement remaniée, mais tout de même, le jeu proposé fut vraiment plaisant à voir et la nombreuse assistance eurent encore eu la joie d’exulter à 4 reprises durant la seconde période..

Félicitations au FC St-Sulpice qui termine 1er de ce groupe 8 et bravo au AF Luc et au FC Prilly qui n’ont rien lâché tout au long de ce 2ème tour nous rendant la vie dure..