Le résumé du week-end

03

JUIN, 2019

La une termine en beauté, la Deux se qualifie pour les finales !

La Une finit sur une victoire !
Sous un soleil de plomb et une forte chaleur, Assens et Crissier ont joué leur dernier match de championnat dans des conditions difficiles. Privés de quelques joueurs-clés, les protégés d’Alvaro Carballo et Alain Gendron ont livré une partie sérieuse sur le plan défensif. Peu d’occasions à se mette sous la pupille et de nombreuses imprécisions ont jalonné cette ultime partie de championnat.

Tout se décida sur une action de Loris Forte à trois minutes de la fin, lorsque l’arbitre siffla un penalty. Pajtim Thaqi ne se fit pas prier pour réaliser l’unique réussite de la partie, qui permet à Alvaro Carballo de finir sur une victoire pour son dernier match à la tête du FC Crissier. L’équipe termine à la 8ème place du classement avec 33 points, soit 7 de plus que la saison précédente.

Nous nous réjouissons de la suivante, avec comme objectif la progression du groupe et un meilleur classement.

La DEUX a fait le Job…! Elle s’impose 9-1 et se qualifie pour les finales !!!
Bel après-midi à La Ruayre. La Deux y affrontait le leader du groupe dans un match qui a tout d’une Finale pour les Crissirois. Afin de valider son ticket pour les finales de promotion la Deux n’avait d’autre choix que de s’imposer.

Une première mi-temps de qualité permettait aux protégés de Mauro Annese et de Cédric Forte de mener 5-0…. Il est vrai que leur adversaire se présenta avec une équipe fortement remaniée, mais tout de même, le jeu proposé fut vraiment plaisant à voir et la nombreuse assistance eurent encore eu la joie d’exulter à 4 reprises durant la seconde période..

Félicitations au FC St-Sulpice qui termine 1er de ce groupe 8 et bravo au AF Luc et au FC Prilly qui n’ont rien lâché tout au long de ce 2ème tour nous rendant la vie dure..

Toujours au courant de ce qui se passe ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  .       .

Share This