Du changement à la tête de la Une !

MAI, 2019

Après une saison et demie à la tête de notre première équipe, Alvaro Carballo a décidé de faire une pause dans sa carrière d’entraîneur et de consacrer plus de temps à sa famille et sa formation universitaire, qu’il suit en parallèle à son activité professionnelle. Le FC Crissier tient à le remercier pour son immense engagement, la patience et la passion dont il a fait preuve avec son groupe formé essentiellement de jeunes joueurs entourés par quelques joueurs expérimentés. Il a réussi à faire progresser l’équipe et sa collaboration avec Alain Gendron a été optimale. Nous lui souhaitons un break reposant et sommes certains que nous aurons l’occasion de le saluer au bord des terrains en compagnie de son petit Rafael.

Pour lui succéder, le FC Crissier mise sur la continuité. Convaincus par les compétences, l’expérience et l’ambition d’Alain Gendron, nous sommes heureux qu’il ait accepté de reprendre la place d’entraîneur principal de notre première équipe. Il sera assisté par Davis Stolfo, avec qui il avait travaillé avec succès à Echichens. Ce duo aura pour objectif de poursuivre la progression du groupe, en visant un meilleur classement que cette saison et installer l’équipe durablement dans la première moitié du classement de deuxième ligue.

Ensemble, partageons le foot !