Foot News

12

MAI, 2019

L a Une enchaîne, la Deux s’incline. les féminines partagent l’enjeu

Après une belle victoire mercredi, le FC Crissier avait à cœur de confirmer sa bonne forme actuelle face au FC Iliria Payerne. La météo aidant, et un terrain en très bel état après avoir souffert des trombes d’eau de la semaine, les deux équipes présentèrent un jeu intéressant et engagé. Les premières occasions furent à mettre au crédit des hommes d’Alvaro Carballo et Alain Gendron qui galvaudèrent une première occasion très nette de prendre l’avantage suite à un rebond concédé par le portier adverse et que le but était totalement ouvert. Fort heureusement, il ne leur fallut que quelques minutes pour que Patjim Thaqui se retrouve au milieu d’une action confuse qui vit le ballon rebondir sur sa cuisse et finir sa course au fond des filets. On ne jouait là que depuis 20 petites minutes et la supériorité crissiroise était très nette. Le reste de la première période vit les visiteurs se montrer plus entreprenants mais butèrent sur un Alain Cavin intraitable.

Les locaux entamèrent la deuxième mi-temps pied au plancher et doublèrent rapidement la mise par Pajtim Thaqi, encore lui, qui dévia un tir de Marko Jankovic. Peu après, notre portier Alan Cavin, très à son affaire, sortit le grand jeu sur une reprise de la tête. Et c’est sur un contre que Rubens Junior alla crucifier une troisième fois le portier adverse.

La fin de la partie fut gérée sans trop de difficultés par des locaux qui empochent ainsi trois points supplémentaires et assurent leur maintien à trois journées de la fin. L’objectif de terminer dans la première moitié du classement est toujours d’actualité. Le prochain rendez-vous est fixé au dimanche 19 mai à Gingins.

La Deux s’incline à Prilly.
Troisième défaite de la saison (1-3 face au FC Prilly Sports) pour la troupe à Mauro Annese et Cédric Forte. Elle voit arriver dans son sillage le Luc-Football qui n’est plus qu’à 3 petits points derrière elle pour une lutte acharnée aux deux places qualificatives pour les finales.

Les Féminines partagent l’enjeu
Opposées au FC Montreux-Sports, les Fémines ont partagé l’enjeu (2-2) dans la rencontre au sommet de ce tour de championnat. Avec 3 victoires et un nul, elles sont en tête du groupe 1 de 4ème ligue.

 

Toujours au courant de ce qui se passe ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  .       .

Share This