Loto du FC Crissier

MAi, 2019

La Une et la Trois s’inclinent, la Deux victorieuse

La Une était opposée à l’équipe réserve du FC Bavois samedi soir. Dans des conditions hivernales, elle a subi la loi (3-1) d’un adversaire sans doute légèrement supérieur et qui a su se montrer réaliste. En effet, c’est sur trois contres, à chaque fois avec des positions suspectes de hors jeu, que les locaux ont inscrit leurs réussites. Jozef Nrejaj a fêté son retour à la compétition avec une magnifique reprise de la tête qui permettait à ses coéquipiers de revenir à 1-1. Le tournant du match a eu lieu à la 26ème minute, lorsque l’arbitre siffla un pénalty en faveur des visiteurs sur une action de Marko Jankovic. Hélas, l’envoi de Pajtim Thaqi a frappé l’intérieur du poteau, longé la ligne de but et finit sa course hors des limites du terrain. En début de deuxième mi-temps, les locaux inscrivirent leur troisième réussite et se contentèrent ensuite de gérer le match que les protégés d’Alvaro Carballo et Alain Gendron n’ont pas réussi à retourner. Prochain match mercredi 8 mai à 20.00 contre la deuxième garniture du FC Stade Nyonnais, sans doute futur finaliste. L’équipe compte sur votre soutien, elle le mérite.

La Deux au bout du suspens…
Opposée à une très jeune et belle troisième équipe du Stade Lausanne Ouchy, la Deux a dû lutter jusque dans les dernières minutes pour trouver la faille et emporter les trois points (1-0). Le match fut équilibré avec deux équipes qui ont tenté de faire tourner le ballon dans un très bon état d’esprit. C’est sur un coup franc parfaitement botté par Alex Martins que l’inévitable Filipe Sevivas, qui finira son école de recrues dans deux semaines, a propulsé le cuir dans les filets adverses. Nous jouions la 88ème minute et le score ne bougea plus. Bravo à toute la troupe de Mauro Annese et Cédric Forte qui poursuit sa course en tête de son groupe.

La Trois s’incline

Dans cette froide matinée du mois de mai, la Trois a connu sa première défaite après trois résultats positifs. La troupe de Nenad Radic s’est inclinée 3 à 2 contre la deuxième équipe du FC Turc Lausanne. L’équipe n’était pas dans un grand jour, peut-être les restes de la magnifique soirée de vendredi à laquelle de nombreux joueurs avaient participé. Rien de grave et cela s’inscrit bien l’esprit du club que cette équipe représente…Elle va réagir sans aucun doute ces prochaines semaines, le repas de soutien du club n’étant agendé qu’au 24 mai !

Côté Juniors

Du côté de nos Juniors, nous signalerons la belle victoire des B Promotion(3-0 face à Pully) (coup franc de Milos à visionner sur notre page Facebook), celle des Juniors A face au FC Gland (3-1) et les belles performances de nos équipes de E et D.