Le résumé du week-end

AVR., 2019

Foot News – Le résumé d’un week-end riche en foot

La Une s’incline de justesse.
Opposée à une très belle équipe de FC Champagne Sports, la troupe d’Alvaro Carballo et Alain Gendron a connu une première période compliquée. Dominée par des visiteurs solides et à l’aise techniquement, elle ne devait qu’à quelques magnifiques parades de Guilherme Nunes de n’être menée que d’une unité à la pause.

Changement de décor en deuxième mi-temps, où les locaux prirent l’ascendant physiquement et égalisèrent par Pajtim Thaqi, auteur d’une « Panenka » pour signer un doublé. Hélas une sortie hasardeuse du jeune portier crissirois permit aux visiteurs de prendre un avantage qui s’avérera décisif.

Les locaux peuvent nourrir des regrets suite aux nombreuses occasions non concrétisées en fin de partie ainsi que sur un but annulé pour un hors-jeu bien mystérieux. La série de matchs difficiles se poursuivra dès mardi avec un déplacement périlleux chez le leader Genolier-Begnins.

La Deux partage l’enjeu, la Trois et les juniors A victorieux.
La Deux devait réagir suite à sa défaite contre la lanterne rouge lors de la dernière journée. Elle n’a pu que partager l’enjeu contre un AF LUC qui le suit au classement. Le match fut bloqué, peu d’occasions de part et d’autre et un résultat somme tout logique.

La Trois a conquis un succès précieux contre le FC Slavia, qui lui donne un peu d’air dans sa lutte pour le maintien. Invaincus depuis trois matchs, les protégés de Nenad Radic ont inscrit deux belles réussites sur des frappes lointaines. Les juniors A ont gagné leur premier match du printemps en réussissant à renverser la vapeur dans le derby qui les opposaient au FC Bussigny. Menés 0-2, ils ont finalement remporté le match 3-2, notamment grâce au précieux apport de 4 juniors B.

Les Féminines encore victorieuses
L’équipe dirigée par Jean-Luc Morel et Jean-Marc Vuillemier s’impose largement face au FC Prilly (4-0) lors de sa première rencontre de championnat du second tour et caracole ainsi toujours en tête du classement.