Un point pour la UNE

MAR., 2019

La Une partage l’enjeu contre Grandson. Match de reprise en Ruayre ce dimanche. Les joueurs retrouvaient le gazon après des matchs de préparation joués sur des terrains synthétiques et ont dû composer avec une météo capricieuse.

Les deux équipes ont adopté une tactique prudente et se sont neutralisées, se créant peu d’occasions. Globalement dominateurs, les protèges d’Alvaro Carballo et Alain Gendron ont eu chaud à la 89ème minute et sont passés proches de la victoire quelques secondes plus tard sur une double occasion de Pajtim Thaqi et Bekim Demiri.

Finalement le FC Crissier devra se contenter de ce point avant d’aller affronter le FC Cheseaux dimanche prochain dans un derby qui s’annonce chaud.