Bienvenue à Guilherme, Rubens et Samuel !

MAR., 2019

Le FC Crissier mise sur la stabilité et la progression des joueurs du club. Toutefois, afin de faire face aux absences de longue durée (blessures et armée), trois nouveaux joueurs ont rejoint notre première équipe pour ce second tour. Il s’agit de trois jeunes joueurs qui s’inscrivent dans la volonté de formation du club :

Guilherme Nunes (né en 2001) : ce jeune gardien brésilien doté d’un bon gabarit physique était au FC Lutry au 1er tour. Désirant poursuivre sa progression et trouver du temps de jeu, il a décidé de rejoindre le FC Crissier. Il sera coacher par notre nouvel entraîneur des gardiens Pino Varquez et apportera une saine concurrence à Alan Cavin. Notre deuxième portier Luc Labarile est malheureusement blessé (hernie discale) et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Rubens Alves Souza Junior (né en 1998) : cet attaquant gaucher et rapide vient également du Brésil. Il souhaite s’imposer en Europe et compte sur le FC Crissier pour le mettre en vitrine et se faire remarquer par un club de ligue supérieur. Nous espérons qu’il inscrira et contribuera à de nombreux goals pour notre première équipe, qui aura besoin de son apport offensif pour palier l’absence de notre buteur Filipe Sevivas qui sera à l’armée jusqu’à mi-mai.

Samuel Selitaj (né en 1998) : ce milieu de terrain avait effectué la préparation estivale avec notre première équipe avant de blesser gravement à l’épaule. Il jouait auparavant en deuxième ligue interrégionale au FC Dardania Lausanne et il a souhaité rejoindre le FC Crissier. Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons qu’il pourra exprimer sur le terrain toutes les qualités que nos coachs lui reconnaissent.

Avec un contingent de 22 joueurs, notre première équipe a effectué une bonne préparation et semble prête à affronter ce deuxième tour avec détermination et confiance. Il faudra de gommer les erreurs du premier tour pour atteindre l’objectif du club, soit de terminer dans la première moitié du classement de deuxième ligue. Allez Crissier !