Tournoi de Marcolet 2019

Le programme du tournoi Indoor 2019 du FC Crissier est désormais connu et disponible pour chaque catégorie en cliquant sur les liens y relatifs ci-dessous. Pour rappel, les rencontres se dérouleront les samedi 16 février 2019 (Juniors D et F) et dimanche 17 février 2019 (Juniors E) dans la magnifique salle omnisports de Marcolet à Crissier.

Lors de ces journées, les accompagnants pourront se restaurer sur place et déguster de succulents hot-dogs, croque-monsieur, sandwichs ou pâtes avec sauces. Diverses boissons viendront agrémenter vos petites soifs.

Les matchs se jouent avec 6 joueurs, gardien compris. Le programme complet du tournoi a été envoyé aux équipes participantes et peut être téléchargé via les liens ci-contre.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de ces joyeuses compétitions, nous vous adressons, Mesdames, Messieurs, chers amis sportifs, nos sportives salutations.

FC CRISSIER
Le comité d’organisation