Optic 2000 partenaire Bronze

09

JAN., 2019

Le FC Crissier a le grand plaisir d’annoncer avoir paraphé une entente portant sur 3 saisons avec la société Optic 2000 Crissier.

Optic 2000 Crissier propose une gamme complète de lunettes de vue, de lunettes de soleil sans oublier les lunettes de sport. Et pour vous accompagner dans vos activités sportives, leurs opticiens sont là pour vous conseiller, en prenant en compte toutes les spécificités de votre sport pour vous garantir une correction et un confort optimal.

C’est un état de fait, les sportifs qui disposent d’une bonne acuité visuelle sont plus performants, satisfaits et sûrs d’eux. Cela a incité Optic 2000 à se consacrer à la qualité de la vision des sportifs. Il est LE spécialiste en lentilles de contact.

Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie sponsoring du club puisque la société Optic 2000, par le biais de son magasin du Léman Centre Crissier, proposera des offres spéciales réservées aux membres du FC Crissier et à leur famille. Ces offres exclusives porteront sur les produits et services qu’offre Optic 2000 Crissier et vous seront communiquées par l’entremise de notre site internet ainsi que sur nos différents réseaux sociaux. Vous pourrez d’ailleurs découvrir la première offre, et comment en profiter, tout prochainement.

« Cela m’a semblé une évidence que nous nous associons au club de Crissier. Il règne dans ce club une atmosphère très conviviale et un très bon esprit d’équipe, ou toutes les familles se retrouvent avec plaisir » commentait encore Monsieur David Gaio, Directeur d’Optic 2000 Crissier.

« Nous sommes heureux et fiers de pouvoir compter sur le soutien d’une société telle qu’Optic 2000 Crissier et nous le sommes d’autant plus que tous les membres du club pourront profiter d’avantages substantiels. Une nouvelle fois, le mot partenariat prend tout son sens avec cette entente » précisait encore Monsieur Sandro Carluccio, responsable communication & sponsoring du club.


Toujours au courant de ce qui se passe ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  .       .

Share This