Foot News

NOV., 2018

La Une sortie avec les honneurs

Opposée à la deuxième garniture du SLO dans le cadre des 1/8èmes de finale de Coupe vaudoise, notre première équipe a dû s’avouer vaincue au terme de la cruelle séance de tirs aux buts. Tout avait très bien commencé avec une ouverture du score après 42 secondes de jeu par Stefane Fernandes Vilaranda, qui transformait la deuxième occasion des locaux. Piqués au vif, les jeunes stadistes ont immédiatement réagi et pris le jeu à leur compte. C’est logiquement qu’ils égalisèrent à la demi-heure, concrétisant leur domination territoriale. Changement de physionomie en deuxième période, les protégés d’Alain Gendron et Alvaro Carballo prirent la possession de la balle, le contrôle du jeu et se créèrent des occasions sans réussir à la concrétiser. Et c’est aux penalties que les jeunes stadistes décrochèrent leur qualification pour les 1/4 de finale de Coupe vaudoise. Elimination cruelle pour nos joueurs, qui peuvent toutefois se montrer satisfaits de leur performance et du jeu présenter. Place maintenant aux vacances et rendez-vous le samedi 9 mars pour la reprise contre le FC Grandson-Tuileries.

Les juniors B et C se maintiennent en catégorie “Promotion”
Belles performances de nos juniors B et C qui ont assuré le maintien dans leur catégorie “Promotion” grâce à leur succès contre Ecublens (2-1) pour les B et Amical St-Prex (4-3) pour les C. Bravo aux joueurs et aux coachs Néné Rodriguez, Sébastien Morona et Luca Simonini d’avoir réussi d’excellents résultats dans la plus haute catégorie du canton tout en faisant partie des équipes les plus correctes avec très peu de points au fair-play. Les juniors A ont concédé une défaite logique contre le FC Chêne Aubonne (4-2) et terminent à la 7ème place de leur groupe. Il ne reste qu’un match la semaine prochaine aux juniors C avant de faire la fête au repas des juniors du 24 novembre et de profiter d’une pause hivernale bien méritée.