Tournoi indoor

NOV., 2018

Cest avec plaisir que nous vous invitons à participer à notre traditionnel tournoi indoor dans notre magnifique salle omnisports de Marcolet à Crissier. Le programme est le suivant :

• Samedi 16 février 2019 Juniors F de 8h30 à 14h15
  • Samedi 16 février 2019 Juniors D de 14h30 à 21h00
  • Dimanche 17 février 2019 Juniors E de 9h30 à 15h (Juniors E  – complet)

Le forfait obligatoire par équipe est fixé à : CHF 180.00 (inscription et paiement avant le 15 décembre 2018), comprenant :

• finance d’inscription du tournoi
  • 12 repas (plat de pâtes et 3 litres thé froid)
  • 1 prix souvenir par joueur lors de la remise des prix

Les inscriptions sont fermes et définitives. En cas d’absence, une participation de CHF 200.00 sera exigée

Lors de ces journées, les accompagnants pourront se restaurer sur place et déguster de succulents hot-dogs, croque-monsieur, sandwichs ou pâtes avec sauces. Diverses boissons viendront agrémenter vos petites soifs.

Les matchs se jouent avec 6 joueurs, gardien compris. Le programme complet ainsi que le règlement du tournoi vous seront envoyés d’ici à mi-janvier 2019.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de ces joyeuses compétitions, nous vous adressons, Mesdames, Messieurs, chers amis sportifs, nos sportives salutations.

FC CRISSIER
Le comité d’organisation