C’est la reprise !

JUIL, 2018

Ce lundi 16 juillet marque la reprise des entraînements pour notre première et deuxième équipe.

La Une – deux arrivées confirmées
C’est Alain Gendron qui prendra en charge la préparation estivale, Alavaro Carballo profitant du mois de juillet pour se ressourcer. Le contingent est très stable, deux seuls départs (Néné Rodriguez et Kevin Dias) sont annoncés. Deux arrivées sont confirmées à ce jour : Alan Cavin et Nicolas Mauron. Passé par Team Vaud et Azzuri Lausanne, Alan (22 ans) gardait la cage du FC Echichens la saison passée. C’est un gardien confirmé qui devrait apporter sérénité et confiance à tout le bloc défensif. Nicolas Mauron (21 ans), fils d’Yves Mauron, ancien joueur de LNA, était le meilleur buteur du FC Pied-du-Jura en 2ème ligue la saison passée. On se réjouit le voir poursuivre sa progression au sein du FC Crissier.
De nombreux joueurs seront en test ces prochaines semaines et certains devraient encore rejoindre le contingent. Avec les retours de blessure de Francky Glorioso, Matias Ferrari et Jangel Janakov, les coachs pourront compter sur un groupe compétitif. L’objectif de cette saison est de terminer dans la 1ère moitié du classement de 2ème ligue tout en poursuivant le développement de nos jeunes joueurs. Les matchs de préparation débuteront le samedi 21 juillet avec une rencontre contre le FC Châtel-St-Denis à 18.30 à Chisaz.
La Deux – objectif promotion
Mauro Annese pourra compter sur un contingent étoffé pour sa mission “retour en 3ème ligue”. Très peu de départs et l’arrivée de sept juniors “A” lui permettront de disposer d’un groupe compétitif où règnera une saine concurrence. Le championnat de 4ème ligue sera disputé et demande un grand engagement physique. L’objectif est ambitieux et cette équipe pourra compter sur le soutien du club pour retrouver la 3ème ligue. Un premier match amical est prévu cette semaine jeudi 19 juillet à 19.00 à Chisaz contre le FC Epalinges I.
Le championnat reprendra le week-end du 18 et 19 août. Bonne reprise et excellente préparation à toutes nos équipes !