Match de gala

JUIN, 2018

Dans le cadre des festivités de son 80ème anniversaire, le FC Crissier aura le plaisir d’accueillir, le samedi 7 juillet 2018, deux formations phares du football Romand, le FC Lausanne-Sport et le FC Sion. Les deux formations nous feront l’amitié et le plaisir de nous rendre visite pour disputer, sur le coup des 18h00, un match de gala au centre sportif de la Ruayre.

Le prix d’entrée pour cette rencontre a été fixé à CHF 10.–. Les enfants (jusqu’à 16 ans) bénéficieront de l’entrée gratuite. Les billets seront en vente le jour du match, aux caisses du stade, ceci dès 16h00. Différents stands seront à votre disposition pour le plaisir de vos papilles.
NB : Les titulaires d’un billet de loterie du 80ème bénéficieront de l’entrée gratuite au match N’oubliez pas de le prendre avec vous ! Toute autre faveur suspendue.

Parking : Nous vous remercions de vous conformer à la signalisation mise en place. Privilégiez les transports publics !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux dans une ambiance que nous souhaitons familiale et conviviale.