Foot News

JUIN, 2018

Notre première équipe se devait de ramener au moins un point de son déplacement à Aigle pour assurer son maintien en 2ème ligue. Mission accomplie au terme d’un match maîtrisé par les joueurs d’Alvaro Carballo et Alain Gendron. Dominateurs en première période, ils ouvrirent logiquement la marque par Marko Jankovic au début de la seconde mi-temps. En fin de match, les locaux se montrèrent plus offensifs et arrachèrent l’égalisation sur l’une de leur seule occasion. Ce point synonyme de maintien récompense le travail acharné des coachs et des joueurs, la plupart jeunes et formés au Club, encadrés par quelques tôliers solides et exemplaires.

Bravo à tous et un grand merci à Néné Rodriguez qui a joué son dernier match en actifs et qui est sorti avec une haie d’honneur formée par ses coéquipiers. Ce fut un beau moment d’émotions qui met un terme à une saison compliquée mais qui finit sur une note positive !

La Deux reléguée, le prix du sacrifice !

Triste épilogue pour notre deuxième équipe qui se retrouve reléguée au terme de son championnat de 3ème ligue. Il faut rappeler que l’entraîneur Mauro Annese a spontanément proposé que ses trois meilleurs joueurs rejoignent la Une pour le deuxième tour. Ces trois joueurs ont largement contribué au maintien de notre première équipe en deuxième ligue. La Deux n’a jamais réussi au deuxième tour à compenser ces promotions internes. Le prix du sacrifice est élevé mais nous espérons que Mauro continuera l’aventure au sein du FC Crissier et qu’il remontera très rapidement. Le Club le remercie de son dévouement et remarquable état d’esprit. Merci Mauro et relevons la tête, ensemble !

Les féminines gagnent la Coupe Juniores A+

Bravo enfin à notre équipe féminine qui gagne la Coupe Juniores A+. Les filles dirigées par Jean-Luc Morel et Jean-Marc Vuillemier se sont imposées en finale face au FC Yverdon après une séance de tirs au but (2-1).