Le résumé du week-end

MAI, 2018

Une victoire qui ne souffre d’aucune discussion. Opposés au FC Venoge dans un match à 6 points, les protégés d’Alvaro Carballo et Alain Gendron ont livré un très bon match et remporté une large victoire (5-1). Maîtrisant les débats, ils ont réussi à concrétiser leurs occasions. Pajtim Thaqi et Filipe Sevivas de la tête, Paul Jeunet d’une magnifique volée du gauche ont donné trois longueurs d’avance aux visiteurs à la pause. Doublé de Filipe et coup franc placé de Marko Jankovic pour assurer un succès très précieux contre un adversaire direct. Notons aussi l’excellent match du bloc défensif, dirigé par un Alex Ratti seigneurial. Il faudra encore quelques points pour assurer le maintien, à commencer mercredi soir contre Sport Lausanne Benfica a 19.30 en Ruayre.

Samedi, nos Juniors ont également fait parler la poudre, à commencer par les féminines qui ont très largement battu le FC Chalais sur un score net et sans appel (19-0). Victoire également pour les C2 face au FC Dardania Lausanne (5-1) et des B face au FC Concordia (3-1). Les Juniors A ont quant à eux concédés le nul (1-1) face au FC Grandson-Tuileries. Enfin, belles performances de nos E5 et E4 qui ont vaillamment représenté les couleurs du club.