Un point pour la UNE.

MAI., 2018

Dans son antre de Ruayre, les protégés d’Alvaro Carballo n’ont pu que partager l’enjeu face au FC Grandson-Tuileries (1-1). Tout avait pourtant bien commencé pour l’équipe crissiroise. Dominatrice durant toute la première mi-temps, tant en possession de balle qu’en nombres d’occasions dangereuses, la formation locale s’est logiquement rendue aux vestiaires après 45 minutes de jeu avec une unité d’avance sur une belle réussite collective ponctuée, à bout portant par Garbiel Grogolo. Changement de décor en seconde période. Plus à son affaire, le FC Grandson-Tuilerie prit le jeu à son compte, et se montra dangereux à plusieurs reprises, mais sans arriver à tromper la vigilence de Luan Hoxha. C’est finalement sur un coup franc très bien botté par Nathan Chapuis à la 85ème minute que le FC Grandson-Tuileries réussit à revenir à parité. Un match nul qui ne fait pas l’affaire du FC Crissier, lui qui a tant besoin de points dans sa quête au maintien.

Dans les autres rencontres de ce dimanche, la deuxième équipe s’est imposée face au FC Donneloye I sur le score de 2 à 1. Elle aussi en quête de maintien, elle réalise une très bonne opération comptable. La délivrance vient des pieds d’Alexandre Fernandes, dans les arrêts de jeu.

C’est sur le même score (2-1), et en inscrivant également le but de la victoire dans les arrêts de jeu, que la TROIS est venue à bout de Sport Lausanne Benfica II.

Samedi, nos Juniors ont également signé quelques belles performances. Les C1 ont largement battu le FC Espagnol-Lausanne (8-0), tout comme les D1, victorieux face au FC Stade-Lausanne Ouchy VI (4-3). Défaite par contre pour nos Juniors B face au FC Montreux-Sport (1-5) et pour les Juniors A face au FC Vevey Sports 1899 (0-2).