Victoire de l’espoir !

AVR., 2018

La victoire de l’espoir ! Pour le premier match d’une série de confrontations directes contre des adversaires de bas de classement, notre première équipe a remporté sa première victoire du 2ème tour face à Bosna Yverdon au terme d’un match engagé. Si nos joueurs ont globalement maîtrisé les débats, ils n’étaient pas à l’abri des rapides et habiles attaquants adverses. Mais les deux réussites de la tête de Paul Jeunet et l’engagement de tous les joueurs ont permis de décrocher une victoire méritée. Rendez-vous dimanche prochain à 10.30 à Ruayre pour un match tout aussi important contre Grandson Tuileries.

Samedi, la TROIS a brillamment passé l’épaule face au FC St-Sulpice en s’imposant sur le score de 4 à 1. Belles performances également de nos équipes Juniors, avec notamment la belle victoire des A face à Italia Nyon (4-1) et des C2 sur le terrain de l’AS Haute-Broye (3-2).

Dans l’un des matchs au sommet du championnat Juniors A+ féminin, nos filles se sont fait surprendre par le FC Yverdon en concédant une défaite qui ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre (1-5).