Le résumé du week-end.

AVR., 2018

4 minutes de trop pour la UNE ! Sous un soleil de plomb et une chaleur accentuée par le terrain synthétique de Lutry, notre première équipe a débuté le match avec sérieux et application. Quand à la 63eme Marko Jankovic a donné l’avantage aux visiteurs, les nombreux supporters du FC Crissier ont espéré que cette fois serait la bonne. Malheureusement, les locaux, qui se battent pour participer aux finales de promotion, ont pressé tant et plus et ont réussi à passer l’épaule sur deux corners. Défaite rageante, mais il faut garder espoir au moment de débuter une série de confrontations contre des adversaires directs.

La troupe à Mauro et Davide Annese s’est quant à elle inclinée dimanche après-midi à Ruayre face au FC Thierrens (1-5). La très jeune seconde garde Crissiroise a payé cher ses erreurs défensives face à une formation un peu plus expérimentée qui aura su exploiter à merveille les espaces offerts.

Dans le championnat de 4ème ligue, la TROIS, qui a ouvert les débats du dimanche avec un match matinal, a subi la loi du FC Enchandens (2-6) l’une des équipes de tête du présent championnat.

Samedi, fut presque parfait, avec 11 victoires sur 12 matchs pour nos équipes junior(e)s.