FC Crissier vs FC Lutry 1-2 (0-0)

17

AVR., 2018

Il ne fallait pas arriver en retard au Centre Sportif de la Ruayre en ce mardi soir. Tout d’abord parce qu’après deux minutes de jeu, l’arbitre de la rencontre siffla un pénalty en faveur des Pulliérans que Rafael Abando détourna avec brio. Ensuite, il ne fallait pas trainer à la buvette à la mi-temps, car il ne fallut qu’une petite minute au FC Pully pour prendre l’avantage dans la rencontre. Bref, l’arrivée tardive n’était pas conseillée.

La rencontre, elle, fut équilibrée et très plaisante, surtout en première mi-temps. Quarante-cinq minutes durant lesquelles les hommes d’Alvaro Carballo furent jeu égal avec l’une des équipes de tête de ce championnat. Chacune aura eu ses occasions, mais les portiers et un peu de maladresse firent qu’à la pause, le score était encore vierge de but.

En seconde mi-temps, et nous l’avons décrit plus tôt dans ces quelques lignes, les Pulliérans prirent rapidement l’avantage, la défense locale semblant être restée encore à l’heure du thé. Les Crissirois ne se démobilisèrent pas et mirent l’ouvrage sur le métier pour recoller au score. C’est de façon méritée qu’ils y parvinrent, en inscrivant une réussite que les amateurs de billard auront certainement appréciée, une réussite tout en abnégation. Capitaine Ratti et ses coéquipiers avaient fait le plus dur, faire douter un adversaire certes en panne d’idées, et bien muselé au milieu de terrain. Mais comme trop souvent cette saison, ils durent finalement plier l’échine alors que l’horloge de Ruayre était à deux doigts d’afficher 90.

1-2 au final, une défaite imméritée au vu de ce qu’aura montré le FC Crissier tout au long de la rencontre.


Toujours au courant de ce qui se passe ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  .       .

Share This