Un point qui fait du bien

AVR., 2018

Un premier point qui fait du bien ! Après une série de 4 défaites en 2018, la Une se devait redresser la tête à Bavois. Mission partiellement accomplie avec un partage des points (1-1). Concentrés et volontaires, nos joueurs ont livré une partie sérieuse. Ils ont bien réagi suite à l’ouverture du score des locaux peu avant la mi-temps sur un cadeau. Les Crissirois ont dominé la 2ème mi-temps et se sont créé les occasions les plus nettes. Prochain match mardi soir à Ruayre contre le FC Pully Sport, deuxième du classement. Pour une surprise ?

La TROIS quant à elle a subi la loi du FC Lonay en s’inclinant nettement 5-0 dimanche après-midi.

Les Juniores féminines continuent sur leur lancée avec une nouvelle victoire à la clé face CS Interstar GE (7-5). Défaite des Juniors A, sur le plus petit des scores (0-1), face à US Terre-Sainte.

Belles performances également de nos jeunes équipes de E et D qui ont démontré savoir trouver le chemin des filets tout en affichant un très beau Fair-Play.