Un dimanche noir en Ruayre

AVR., 2018

Al’occasion de son 3ème match du 2ème tour, la Une recevait le FC Cheseaux. Sous un soleil radieux, les hommes d’Alvaro Carballo et Alain Gendron ont connu un début de match idéal avec une ouverture du score après 20 minutes par Goktan Demircan suite à une jolie action collective. Hélas, les locaux se relâchèrent et concédèrent l’égalisation peu avant la pause. La deuxième mi-temps fut globalement en faveur des joueurs du FC Crissier qui gâchèrent quelques occasions franches. Dans le temps supplémentaire, une succession d’erreurs individuelles ont conduit à un penalty transformé par les visiteurs. C’est un scénario catastrophe pour nos joueurs qui doivent impérativement relever la tête mercredi à Mézières.

Dans le deuxième match de la journée, notre deuxième garniture a également concédé une défaite contre le FC Valmont (0-3). Heureusement, la journée s’est terminée sur une note positive grâce à la victoire de la Trois contre le FC Echichens II (3-2). Merci aux nombreux supporters et amis du FC Crissier qui nous ont rendus visite en Ruayre.