Le FC Crissier a 80 ans !

Cette année 2018 marquera un anniversaire de taille pour le FC Crissier, 80 ans ! Et 80 ans, ça se fête ! Les festivités battront leur plein durant les mois de juin et juillet prochains avec un planning déjà bien chargé (voir annexe) et un point final lors duquel nous accueillerons deux équipes de Super League (l’ancienne ligue A) sur le terrain de la Ruayre. Le FC Lausanne-Sport et le FC Sion nous feront l’amitié de leur présence pour un match de gala et de prestige agendé au samedi 7 juillet 2018 à 18 heures.

Pour organiser un tel évènement, et on ne vous apprend rien, il est nécessaire d’obtenir le soutien financier des entreprises ainsi que de la population de la région, raison pour laquelle nous nous permettons de vous solliciter.

Arrêtons-nous cependant quelques secondes sur ce qu’est le FC Crissier :

Fondé en 1938 par d’irréductibles passionnés, c’est un club résolument tourné vers l’avenir. Il se veut avant tout formateur et familial, avec l’objectif avoué d’atteindre les meilleures performances possibles à tous les échelons, le tout consolidé autour de son équipe fanion qui ambitionne d’évoluer durablement en 2éme ligue régionale. Fort aujourd’hui de plus de 600 membres, dont près de 300 enfants, c’est aussi la plus grande société locale du village (nous dirons « ville » dans 2 ou 3 ans, quand nous en aurons pris l’habitude .…). Vous en savez désormais un peu plus au sujet de votre club !

En vous engageant comme annonceur pour ce 80ème anniversaire, vous nous viendrez en aide afin d’organiser ces festivités et bien sûr, le plus important pour vous, vous gagnerez en visibilité auprès d’une population qui va au-delà des parents et joueurs du FC Crissier.

Vous trouverez, en annexe, un aperçu de la plaquette anniversaire et du set de table de ces festivités, ainsi que les tarifs des différentes possibilités d’annonces. Pour confirmer votre soutien, il vous suffit de compléter le petit formulaire disponbile au téléchargement en cliquant sur le lien ci-dessous, de nous retourner le tout par courrier, par mail ou par fax et nous faire parvenir le visuel à y intégrer.

Le programme des festivités :

• Vendredi 22 juin 2018, dès 11h30 : Repas de soutien du 80ème salle de spectacles de Chisaz. (inscription)
  • Samedi 23 juin 2018, dès 09h00: Tournoi de pétanque, terrain en dur de Chisaz (inscription)
  • Samedi 23 juin 2018, dès 19h00: Boum des Jeunes. Dès 21h00 soirée DISCO Années 80 et plus, salle de spectacles de Chisaz (Entrée libre)
  • Dimanche 24 juin 2018, dès 10h00 (caisse : de 10h à 14h, fin du service 15h): Brunch du 80ème  terrain en herbe de Chisaz (inscription)
  • Samedi 7 juillet 2018, 18h00: Match de gala entre le FC Lausanne-Sport et le FC Sion, terrain de la Ruayre. Entreé : CHF 10.– (gratuit jusqu’à 16 ans)