Résumé du week-end

MAR, 2018

LLa UNE crucifiée par un jeune de 18 ans

En visite chez le voisin du FC Renens, leader du groupe, la Une n’a pas réussi d’exploit. Après 42 minutes de jeu, il était bien difficile de dire quelle équipe allait prendre le dessus de ce match équilibré et même légèrement dominé par les visiteurs. C’est à ce moment là que Dani Fernandes Ribeiro, jeune joueur de 18 ans (et domicilié à Crissier !) a mis le feu aux poudres et ouvert la marque. Ce premier but à quelques minutes du terme de la première mi-temps a ruiné le moral de nos joueurs et lorsque le même Dani doubla la mise à la 55ème minute, les nombreux supporters présents du FC Crissier comprirent que la mission devenait impossible pour leur favoris. La puissance, l’aisance technique et l’efficacité de ce joueur furent décisifs dans ce derby. Les visiteurs tentèrent par la suite d’inquiéter le portier rennanais sans succès.

Il faudra remettre l’ouvrage sur le métier le dimanche 8 avril prochain, contre un autre voisin, le FC Cheseaux, dans un match à 6 points. L’objectif sera de mettre fin à une stérilité offensive qui dure depuis 180 minutes et de finalement pouvoir célébrer une première victoire en 2018. Tous en Ruayre pour encourager nos joueurs dans leur opération “maintien”

Nouvelle victoire des féminines
Dans les championnats Juniors, signalons la très belle performance des Juniors féminines qui sont rentrées victorieuses de leur déplacement d’Etoy (3-0), de celle des Juniors A dont la victoire face au FC Stade-Lausanne Ouchy II 3 à 0 démontre une nouvelle fois tout le potentiel de cette équipe.
La TROIS victorieuse, la DEUX tire la langue
Du côté de Mex, la TROIS s’est largement imposée face au FC UPM-Cazard I (5-1). La DEUX quant à elle est revenue bredouille de son déplacement de Champvent, défaite 2 à 0 par le club local.
Tous les résultats du week-end sont affichés sur notre site Internet.