Camp de foot – 9 au 13.07.2018

Sous la direction de Messieurs Stefan Huber (ancien gardien de l’équipe Nationale de Football Suisse), Christoph Maraux et Bernd Voss, les Axpo Football Camps ont en 2017 formé 4000 filles et garçons passionnés par l’activité Football de 5 à 16 ans sur environ 38 sites en Suisse. Ceci démontre le succès de nos camps. Les camps de football d’une durée de 5 jours ont lieu lors des vacances scolaires : printemps, été et automne. Ces camps ne sont pas seulement un complément aux entraînements du club mais offrent à tous les enfants plaisir et, de nouveaux amis.

Depuis janvier 2012, la compagnie d’énergie Suisse Axpo se présente comme le sponsor officiel et encourage les jeunes joueuses et joueurs de football avec son engagement. Les autres sponsors des camps de football sont notre fournisseur de longue date adidas comme Ochser Sport et EGK. Au niveau partenariat les camps de Football peuvent aussi inclure ces soutiens de premier plan.

4500 enfants attendus pour l’année 2018 nous tenons à entretenir des rapports de manière équitable et respectueuse et promouvoir l’importance du sport. Les camps de football ne sont pas seulement un supplément significatif au club de formation, mais offre à tous les enfants, amusement, plaisir et la connaissance de nouveaux amis. Pour ce faire, nous fournissons des entraîneurs formateurs et un matériel de pointe disponible pour la formation de nos jeunes joueurs.

Informations :

• Dates: Du 9 au 13 juillet 2018 – Centre sportif de la Ruayre
  • Participants bienvenus : tous les enfants filles et garçons de 5 à 16 ans
  • Camp d’initiation et découverte : pour les jeunes entre 5 et 10 ans du Football
  • Camp de performance exclusivement : pour filles et garçons de 10 à 16 ans de base.
  • Entraînement spécifique Gardien : tous les jours min. 90 minutes
  • Entraînement spécifique filles

Programme :

• Jour 1 : 13h30-18h00,
  • Jour 2 – 4 : 10h00-17h30
  • Jour 5 : 09h30-16h30

Prix : CHF 310.-
Ce prix inclus les repas de midi, les boissons et les fruits. Tous les enfants reçoivent un sac Axpo Football Camp avec équipement Adidas : un T-shirt, un short et une paire de chaussettes de foot ainsi qu’un ballon Adidas (taille 4 ou 5), une gourde, une coupe souvenir, un diplôme,  des cadeaux et bien plus encore !