FC Crissier vs FC Champvent 0-1

MAR., 2018

C’était la reprise du championnat de 2ème ligue ce dimanche 18 mars et, bien évidemment, pour le FC Crissier qui accueillait, à Chisaz, le FC Champvent.

La première période fut à mettre l’avantage des visiteurs, qui, mieux organisés et surtout plus agressifs sur le porteur du ballon, mirent en difficulté l’arrière garde crissiroise. C’est somme toute logique que la première (et finalement la seule) réussite de la rencontre vint récompenser l’équipe la plus entreprenante des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, le FC Crissier montra un visage plus conquérant en dominant les débats et se procurant plusieurs occasions de revenir à hauteur adverse. Réduits à 10 dès la 60ème, puis même à neuf à quelques minutes de la fin du match, les hôtes ne lâchèrent rien et se créèrent même les plus belles opportunités d’égaliser. Malgré une belle débauche d’énergie le FC Crissier ne réussit pas à inscrire la réussite qu’il aurait finalement méritée, au vu de ce qu’il a présenté durant la seconde période.

Signalons encore la victoire de la III qui s’est imposée 2 à 1 face au FC Gland IIb.