Tournoi indoor de Marcolet

FEV., 2018

Cette nouvelle édition du tournoi indoor de Marcolet fut une très belle réussite. Bravo à toutes les équipes pour leur remarquable fair-play ! Mention spéciale au FC Yverdon-Sport qui remporte le tournoi des Juniors F (victoire 2 à 0 face au LUC Football Club) et celui de la catégorie Juniors D, ceci contre Lausanne-Sport Academy M11 sur le score de 2 à 1 après prolongation.

Enfin, bravo au FC Stade-Lausanne-Ouchy pour sa victoire dans la catégorie Juniors E dans une finale âprement disputée. Au terme du temps réglementaire, puis des prolongations, les deux équipes, toutes deux arborant l’écusson Stadiste, ne purent se départager. C’est finalement après 12 tirs de penalties que SLO 4 aura eu raison de SLO 3.

Du côté du FC Crissier,  remarquable engagement de chacune des équipes.

Un merci particulier à tout le staff qui a oeuvré dans l’ombre pour que ce tournoi soit une belle réussite !