Marcos Carballo rejoint Yverdon

JAN, 2018

A l’instar de ses illustres prédécesseurs Jean-Yves Aymon et John Dragani, anciens entraîneurs de Crissier partis à des niveaux supérieurs, Marcos Carballo a accepté l’offre d’Yverdon Sport, club de Promotion League (3ème division du pays). Il rejoint avec effet immédiat le staff technique en qualité d’entraîneur-assistant du coach principal Anthony Braizat.

Ambitieux et fraîchement détenteur du diplôme A, Marcos mérite de rejoindre l’antichambre de l’élite du football suisse. Le FC Crissier le félicite, le remercie pour le remarquable travail accompli avec nos jeunes joueurs et lui souhaite beaucoup de satisfactions dans sa nouvelle fonction.

Son frère Alvaro reste avec l’équipe et prendra en charge la préparation. Nous le remercions de son attachement au club et de son engagement. Pour la suite de la saison, la commission technique analysera les différentes options et prendra une décision avant le début du championnat.

Ensemble, partageons le foot !