Nouvelle vie pour les “anciens” maillots

JANV:, 2018

Les anciens maillots du FC Crissier s’envolent vers le Togo.

Le FC Crissier est heureux d’avoir pu apporter sa modeste contribution à l’Association Sportive Soleil au Togo. Il y a quelques mois, le club remettait à Aboubakar, son Président et surtout ami du club, ses anciens maillots de match. Aujourd’hui, ils font le bonheur de plusieurs équipes, loin de nos contrées. Tous ont une passion commune : le football !

« Au Togo plus de 70% des enfants ne sont pas scolarisés ou ne vont pas régulièrement à l’école. Une situation dramatique qui met en péril leur avenir. Mais tous partagent la même passion pour le foot et les champions les font rêver. Notre association met à profit cette passion et cette énergie pour sensibiliser les jeunes à leur devenir, à leur avenir. » peut-on lire sur son site Internet.
Le FC Crissier est sensible à tout ce qui gravite autour de l’éducation par le sport et en particulier par le foot. « Nous avions tous ces maillots, c’était une évidence pour nous que d’apporter notre soutien à une association qui défend les même valeurs » nous glissait Nathalie Bayet, membre du Comité du Club.

Pour en savoir plus sur l’Association sportive Soleil au Togo : http://www.soleilautogo.ch

Ensemble, partageons le foot