Point de situation après le 1er tour

NOV., 2017

Nous sommes arrivés au terme du 1er tour, avec de très bons résultats chez nos juniors A, B et C qui ont conservé leur place en 1er degré. L’équipe juniores A+ féminine termine à la deuxième place de son championnat inter-cantonal. Les juniors C sont qualifiés pour les 1/4 de finale de Coupe vaudoise et les juniors D, E et F progressent, apprennent les règles du fair-play et jouent au football pour le plaisir, la performance n’étant pas prioritaire à cet âge-là.

Chez les actifs, notre première équipe, constituée de jeunes joueurs issus pour la plupart de notre mouvement juniors, poursuit son apprentissage de la 2ème ligue et pointe à un honorable 10ème rang sur 14 équipes. Il faudra naturellement lutter pour conserver notre place dans cette ligue mais nous faisons entière confiance aux coachs et aux joueurs pour atteindre cet objectif.

Notre deuxième équipe, elle aussi constituée de jeunes joueurs, fait un bon championnat et devrait terminer en milieu de classement de 3ème ligue. La Trois, équipe de copains, réussira certainement à se maintenir sans trop de difficultés en 4ème ligue.

Les seniors 30+ réalisent un très bon championnat (3èmes) alors que les 40+ sont champions d’automne et qualifiés pour la 1/2 finale de Coupe vaudoise.

Nous remercions tous nos partenaires et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année !