La UNE sortie de la Coupe

05

NOV., 2017

L a UNE sortie en 1/8ème de finale  de Coupe Vaudoise par le FC Rapid Montreux après interminable une séance de tirs au but.

Il y a des rencontres que l’on a envie d’oublier vite, très vite ! Supérieurs dans tous les compartiments de jeu, Alex Ratti et ses coéquipiers auront finalement dû plier l’échine face à certes une très bonne équipe de 3ème ligue, mais face à un adversaire largement à leur portée au vu de ce que l’on a pu voir à Ruayre ce dimanche.
 
Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux, puisque leur large domination fut rapidement récompensée par une réussite signée Nrejaj ponctuant une action rondement menée de l’attaque crissiroise. Cette réussite, méritée au demeurant, agit comme un somnifère. Cette lente léthargie permit d’abord au FC Rapid Montreux de revenir à hauteur des locaux, puis à prendre l’avantage juste avant la pause.
 
La supériorité du FC Crissier fut encore plus marquante dès le début de la seconde période, puisque les protégés de Marcos Carballo égalisèrent puis prirent l’avantage dans la rencontre grâce à un doublé de Jangel Janakov (60ème et 68ème). L’avantage obtenu fut de courte durée. Il ne fallut que 6 petites minutes au FC Rapid Montreux pour revenir à parité dans la rencontre. Le FC Crissier redoubla d’efforts pour tenter de reprendre l’avantage. Ils crurent même à y être parvenus pendant quelques secondes avant que l’arbitre de la rencontre n’invalide pour hors-jeu leur 4ème réussite. 3 à 3 au terme du temps réglementaire, pénalties. La loterie, même si elle dépend tout de même du sang froid de chacun, sourit finalement au FC Rapid-Montreux, après une interminable séance de tirs au but.
 
Place maintenant à la trêve hivernale, qui va permettre à chacun de souffler, et de se préparer à la seconde ronde de championnat dont l’objectif avoué est le maintien.

Toujours au courant de ce qui se passe ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

facebookinstagramtwitter

Share This