Foot News du 14.10.2017

OCT., 2017

Foot News : La UNE et les Seniors 30+ vainqueurs, défaite de la TROIS.

Après avoir encaissé deux buts contre le cours du jeu, les hommes de Marcos Carballo ont trouvé les ressources pour revenir au score, puis prendre l’ascendant juste avant la mi-temps. La seconde période fut remplie d’occasions de buts. Ce n’est cependant qu’en toute fin de match que les crissirois purent prendre la mesure du FC Venoge (4-3) et fêter ainsi leur seconde victoire saisonnière, une victoire emprunte de solidarité et de combativité !

Jeudi dernier, les Séniors 30+ se sont imposés 5-1 face au FC Le Mont. La TROIS, quant à elle, s’est inclinée 0-4 à Renens.

Un match au programme de ce samedi 14 octobre : La DEUX se déplace du côté de la Sarraz pour y affronter le FC La Sarraz-Eclépens II. Coup d’envoi de la rencontre à 19h.

facebookinstagramtwitter