Foot News du 08.10.2017

OCT., 2017

Foot News : La UNE et le FC Grandson-Tuileries se neutralisent (0-0). Pas de vainqueur non plus dans le match au sommet du championnat de Juniores A féminines.

Troisième match nul consécutif de notre première équipe contre un FC Grandson qui avait changé d’entraîneur dans la semaine. Désormais entraînés par Stéphan Cornu (ex Echallens) les joueurs locaux se sont montrés solidaires et combattifs. Crissier s’est créé de nombreuses occasions mais a pêché à la réalisation. Résultat frustrant mais bravo au bloc défensif qui a permis à Maxime Chapuis de fêter le premier blanchissage de la saison.

Dans la rencontre au sommet entre les Juniores féminines et le FC Vuadens, pas de vainqueur, les deux équipes s’étant séparée sur un score de parité (1-1).

Signalons encore les victoires des E1 face à Prilly (12-2), celle des Juniors A face au FC Le Mont (5-1) et des C2 face au FC Echallens Région (4-1).

facebookinstagramtwitter