Foot News

OCT., 2017

Foot News du 30.09.2017 : Nouveau partage des points pour notre première équipe. Réduits à dix et menés au terme d’une première mi-temps dominée par Bosna Yverdon, les joueurs de Marcos Carballo ont une fois fait preuve de volonté en allant arracher une égalisation dans le temps additionnel (2-2). L’apprentissage continue pour nos jeunes joueurs, dont l’état d’esprit est irréprochable.

Dans les rencontres de samedi, signalons les belles performances des E3 victorieux face à Lausanne Nord Academy (9-1), des D2 qi ont partagé l’enjeu face au FC Bussigny (2-2), des E2 qui ont pris la mesure de ES Malley (4-2), des B1, vainqueurs 7-1 à Bussigny et le match nul des A face au FC Bex (2-2).

Les juniores féminines enfin ont partagé l’enjeu face au FC Vuadens (2-2) dans le match au sommet du groupe 1.

Pour ce dimanche 1er octobre, deux rencontres au programme, toutes deux à l’extérieur : La DEUX affronte le FC Donneloye I (coup d’envoi à 14h30) et la TROIS Sport Lausanne Benfica II (coup d’envoi à 15h30)

facebookinstagramtwitter